
Regarde cette vidéo et gagne facilement jusqu'à
15 Lumniz
en te connectant !
Il n’y a pas de Lumniz à gagner car tu as déjà consommé cet élément. Ne t'inquiète pas, il y a plein d'autres contenus intéressants à explorer et toujours plus de Lumniz à gagner.
« Amélia Fang et le bal barbare » de Laura Ellen Anderson
Le conseil de lecture
Le coup de cœur de Scarlett : Amélia Fang et le bal barbare de Laura Ellen Anderson. C'est le premier tome d'une série où tout est inversé. Les êtres terrifiants qui hantent le jour sont pelucheux et les habitants de Nocturnia les craignent. Pourtant ce sont des vampires, des yétis et des morts-vivants. Bienvenue dans le monde décalé et rempli d'humour d'Amélia la vampirette ! Découvre un extrait avec Mathilde, finaliste du concours « Si on lisait à voix haute » 2020.
De quoi parle Amélia Fang et le bal barbare ?
Amélia Fang est une jeune vampire qui déteste assister au Bal barbare qu'organise tous les ans la comtesse Frivoletta, sa mère. « C'était une belle, sombre et lugubre nuit à Nocturnia. La comtesse Frivoletta Fang but une gorgée de verte-verveine et pianota sur la table avec ses longs ongles noirs quand... »
La suite avec Amélia dans sa première abominable aventure !
Mention spéciale Halloween pour les meilleurs amis d'Amélia : Trouille, la citrouille de compagnie, Grimaldi Mort-De-Faux et Florence Patata, jeune yéti d'une espèce très rare.
© Casterman
Réalisateur : Anthony Forestier, Didier Fraisse
Producteur : France tv studio
Année de copyright : 2021
Publié le 05/07/21
Modifié le 07/04/23
Ce contenu est proposé par
Cette vidéo n'est pas accessible en raison de ta localisation
Des droits de diffusion limitent l'accès à certaines vidéos hors de la métropole française et des Outre-mer.
Voir les vidéos accessibles