
Aimé à 100% par nos utilisateurs

Regarde cette vidéo et gagne facilement jusqu'à
15 Lumniz
en te connectant !
Il n’y a pas de Lumniz à gagner car tu as déjà vu ce contenu. Ne t’inquiète pas, il y a plein d’autres vidéos, jeux, quiz ou articles intéressants à explorer et toujours plus de Lumniz à remporter.
Un thé à l'eau de parapluie
YétiliNina et Léon écoutent « Un thé à l’eau de parapluie » de Karen Hottois et Chloé Malard, lue par Yétili. Tu vas pouvoir suivre l’histoire en Langue des Signes Française.
C'est quoi Un thé à l'eau de parapluie ?
Elmo observe la pluie ruisseler sur les fenêtres de son terrier. L’automne est là 🍂. C’est le temps parfait pour faire un thé. Mais pas n’importe quel thé, un thé à l’eau de parapluie ☔ ! Il en profite pour inviter tous ses amis pour le goûter. Mais ils ne sont pas contents, ils voudraient de la soupe de petits poissons 🐟. Elmo invite alors ses voisins. Pour faire un thé ☕ à l’eau de parapluie, il faut se placer sous un gros nuage, plein de mer évaporée. Le nuage est chargé du soleil de l’été 🌤️. Quand Elmo verse l’eau dans les tasses, ses invités sentent les vacances couler. C’est chaud, c’est doux. 🌈
Le résumé 📚 des souris 🐭
C’est le moment de se faire un thé à l’eau de flaques ! 💦
Réalisateur : Emeric Montagnese et Anne Péjean
Auteur : Séverine Lebrun et Félicie Haymoz
Producteur : Darjeeling/Moving Puppet
Année de copyright : 2023
Publié le 21/07/25
Modifié le 11/08/25
Ce contenu est proposé par

Cette vidéo n'est pas accessible en raison de ta localisation
Des droits de diffusion limitent l'accès à certaines vidéos hors de la métropole française et des Outre-mer.
Voir les vidéos accessibles

