
Aimé à 100% par nos utilisateurs

Regarde cette vidéo et gagne facilement jusqu'à
15 Lumniz
en te connectant !
Il n’y a pas de Lumniz à gagner car tu as déjà vu ce contenu. Ne t’inquiète pas, il y a plein d’autres vidéos, jeux, quiz ou articles intéressants à explorer et toujours plus de Lumniz à remporter.
C’est quoi « KPop Demon Hunters » ?
1 jour, 1 questionC’est un film d’animation qui rencontre un succès planétaire. Diffusé sur Netflix, ce film musical américain est le plus regardé depuis la création de la plateforme… Plus de 250 millions de vues dans le monde en seulement quelques semaines, du jamais-vu ! Il raconte l’histoire de Rumi, Mira et Zoey, des superstars de K-pop qui sont aussi, en secret, des chasseuses de démons prêtes à sauver la planète.
Mais pourquoi ce film rencontre-t-il un tel succès ?
Comme son titre l’indique, KPop Demon Hunters met la K-pop, la musique pop coréenne, à l’honneur ! Ainsi la chanson star Golden a atteint la première place des hit-parades et la BO du film est en tête du classement des albums. Car les chansons sont interprétées par Twice, un célèbre girls group coréen de K-pop. Les chorégraphies du film sont également reprises dans le monde entier sur les réseaux sociaux. Sans compter que le long-métrage aborde des thèmes universels tels que la différence, l’amitié et l’amour impossible. Il y a aussi un soupçon d’humour et de frisson, car les héroïnes sont drôles et doivent affronter des démons incarnés par un boys band. Enfin, ce film d’animation s’inspire des légendes et de la mythologie coréenne.
Résultat de ce succès mondial : les produits dérivés de KPop Demon Hunters se multiplient et une suite est déjà annoncée…
Réalisateur : Jacques Azam
Producteur : Milan Presse, France Télévisions
Année de copyright : 2025
Année de production : 2025
Publié le 04/12/25
Modifié le 04/12/25
Ce contenu est proposé par

Cette vidéo n'est pas accessible en raison de ta localisation
Des droits de diffusion limitent l'accès à certaines vidéos hors de la métropole française et des Outre-mer.
Voir les vidéos accessibles

