
Aimé à 100% par nos utilisateurs

Regarde cette vidéo et gagne facilement jusqu'à
15 Lumniz
en te connectant !
Il n’y a pas de Lumniz à gagner car tu as déjà vu ce contenu. Ne t’inquiète pas, il y a plein d’autres vidéos, jeux, quiz ou articles intéressants à explorer et toujours plus de Lumniz à remporter.
Ernest et Célestine au musée
YétiliYétili lit une histoire à Nina et Léon, les deux petites souris 🐭. Aujourd'hui, il s'agit d'Ernest et Célestine au musée de Monique Martin, plus connue sous le pseudonyme de Gabrielle Vincent. Toi aussi, installe-toi confortablement et découvre ce récit doublé en langue des signes française 🛋️.
Que raconte l'histoire d'Ernest et Célestine au musée ? 🖼️
Ernest, un gros ours bougon, espère devenir gardien de musée et garder avec lui Célestine, la petite souris orpheline. Ce qui est justement IMPOSSIBLE... En compensation, le directeur du musée leur offre l'entrée. Célestine s'ennuie vite devant tous ces tableaux ! Ernest, quant à lui, est fasciné par tout ce qu'il découvre. D'un seul coup, il s'aperçoit que Célestine a disparu 😱 ! Célestine et Ernest courent dans tous les sens, chacun de leur côté. Heureusement, avec l'aide des gardiens, ils réussissent à se retrouver 😅. Mais Célestine a eu la peur de sa vie.
📖 Découvre plein d'autres histoires avec Yétili, le yéti qui lit !
Réalisateur : Emeric Montagnese et Anne Péjean
Auteur : Séverine Lebrun et Félicie Haymoz
Producteur : Darjeeling/Moving Puppet
Année de copyright : 2023
Publié le 18/08/25
Modifié le 18/08/25
Ce contenu est proposé par

Cette vidéo n'est pas accessible en raison de ta localisation
Des droits de diffusion limitent l'accès à certaines vidéos hors de la métropole française et des Outre-mer.
Voir les vidéos accessibles

